Japan Street
Inscrivez-vous vite sur LE forum incontournable du Japon (Mangas, Pullip, Culture, Jeux...)
Japan Street
Inscrivez-vous vite sur LE forum incontournable du Japon (Mangas, Pullip, Culture, Jeux...)
Japan Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Street

Forum francophone de Culture Japonaise
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInfos
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Horoscope du 29 avril au 5 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuna
Tong d'or
Asuna


Messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptyDim 28 Avr - 18:34

Tiens et si je faisais un horoscope en passant pas là ... Ca faisait longtemps... happy

Bélier : Uranus et Mercure vous donnent des idées géniales et vous êtes ultra rapide à comprendre des notions complexes que personne d’autre que vous ne semble comprendre. N’en profitez pas pour faire la fière. Vous osez parler argent avec votre moitié, vos parents, votre banquier. Et personne ne vous marchera sur les pieds : vous ne vous laissez pas piquer vos sous. En amour, vous êtes un peu brusque. De la douceur s'il vous plaît !

Taureau : Soleil et Vénus sont dans votre signe : vous avez envie de vous faire belle, de vous occuper de votre petite personne. Et pourquoi pas ? Ce n’est pas de l’égoïsme. Si vous ne le faites pas, qui va le faire ? Solo, ouvrez les yeux, un ami semble s’intéresser à vous... Et ne prétendez pas que vous ne voyez rien. En couple, un ami peut interférer sur votre relation. Cela peut avoir de bon côté mais aussi des mauvais. Vous n’êtes pas obligée de tout partager.

Gémeaux : Jupiter et Lilith continuent à jouer avec votre humeur. Mais vous n’en avez plus pour longtemps, tenez bon. Sautez sur les occasions professionnelles qui peuvent se présenter. Vous êtes dans une phase de progression professionnelle et vous faites vos preuves dans des domaines différents : communication, organisation, créativité et sens du business. Vous utilisez tous vos dons. En amour, vous êtes frustrée parce que votre chéri est loin ou trop occupé.

Cancer : Vous êtes concentrée sur votre carrière. Il se passe tellement de choses que vous êtes obligée d’être attentive à des détails qui peuvent se révéler important. Envoyez les emails à la bonne personne et faites des copies de tout ce que vous envoyez. En amour, c’est gentillet mais pas vraiment romantique. Ça fait du bien parfois d’être simplement tranquille. Au moins, vous ne vous prenez pas la tête. Une amie vous fait part de ses problèmes.

Lion : Vous avez envie d'apprendre cette semaine : une nouvelle langue, faire de la pâtisserie ou composer des bouquets... Vous vous sentez motivée et excitée, surtout si ça n’a aucun rapport avec le boulot. Vous êtes d’excellente humeur et cela déteint sur votre entourage. Un côté solaire qui fait plaisir à tout le monde : on aime être en votre compagnie et cela renforce votre bonne humeur.

Vierge : Jupiter vous encourage à faire preuve d’excellence sur le plan professionnel. Vous voulez montrer que vous êtes la meilleure dans un domaine particulier. Surtout si votre boss ne vous voit pas dans ce genre de poste. Vous avez envie de sortir de votre routine et de votre timidité. Vous faites preuve d’audace et cela va en impressionner plus d’un. Vos parents vous agacent un peu et vous les rejetez sans brutalité : vous n’avez pas besoin de leurs conseils.

Balance : Vous discutez et rediscutez encore et encore avec votre chéri. Vous voulez savoir où vous allez, et si vous y allez ensemble ou pas. Vous voulez du clair, du limpide et Mercure et Uranus en Bélier vous aident à poser les bonnes questions… qui ne déclenchent pas forcément des réponses comme vous les souhaiteriez. Mais vous êtes courageuse et vous ne lâchez pas. Une amie est trahie par son copain et elle a besoin de s’épancher. Vous écoutez.

Scorpion : Avec Saturne en Scorpion, vous avez parfois tendance à vous prendre la tête : vous ne dormez plus, vous ruminez, vous vous repassez les mêmes films en permanence et vous ne trouvez pas plus de solutions parce que vous êtes fatiguée. Faites de la gym, regardez des films romantiques qui vous font penser à autre chose, allez-voir des spectacles. Cessez également la caféine dès le début de l’après-midi, vous dormirez mieux. Acupuncture et relaxation sont à considérer.

Sagittaire : Vous allez plutôt bien cette semaine. Vous avez enfin un certain équilibre entre le travail et les loisirs. Vous vous occupez de votre forme en faisant du sport. Votre dos vous en est reconnaissant. Pas la peine de faire un régime, Jupiter en Gémeaux n’encourage pas vos efforts. Attendez la fin juin pour perdre du poids et ensuite tout l’été. Vous découvrez une certaine philosophie de vie qui vous convient bien car elle est basée sur la joie. Vous profitez de la vie avec plaisir.

Capricorne : Pluton dans votre signe vous permet de relier les divers aspects de votre vie. Vous prenez conscience que votre attitude détermine beaucoup de choses et que tout se tient. La chance n’as pas grand-chose à voir avec votre succès, c’est votre comportement qui affecte toute votre vie… et les planètes aussi !

Verseau : Jupiter et Lilith affectent votre vie sentimentale de façon double : vous vous entendez très bien avec votre chéri mais vous n'êtes pas dupe de ses petits défauts. Un sens du réalisme teinté d’indulgence. Vous avez envie d’une nouvelle voiture et vous explorez les options économiques possibles tout en restant écologique. Vous videz vos placards des vêtements que vous n’aimez plus et vous les donnez pour être sûre de ne pas avoir de remords.

Poissons : Vous dépensez un peu trop en ce moment et vous avez envie de vous faire plaisir dans tous les domaines. Prenez vos relevés bancaires et prenez conscience de vos dépenses. Il est temps de cesser de succomber à vos tentations. Vous pouvez avoir une amie dépensière qui vous encourage à craquer. Mettez des distances avec elle si vous en avez besoin. En amour, tout se passe très bien, à condition de ne pas parler d’argent justement.

Sources : Glamour Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-street.forumgratuit.org
Asuna
Tong d'or
Asuna


Messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptyDim 28 Avr - 18:35

"En amour, c’est gentillet mais pas vraiment romantique."

... Eh ben c'est génial... Surtout étant donné que je n'ai pas de copain ... --'
Je suis cancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-street.forumgratuit.org
Heichou.senpai ~
Réside au Japon
Heichou.senpai ~


Messages : 751
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Shiganshina.

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptyDim 28 Avr - 20:52

"Pluton dans votre signe vous permet de relier les divers aspects de votre vie. "
Heu...Traduction?
Si je comprend bien,ça veut dire:
"Que je comprend enfin qui je suis."
Je...heu..
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Japonais(e)
Nodoka


Messages : 1402
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptyLun 29 Avr - 8:30

j'crois qu'ils se sont plantés pour moi... scratch
j'suis Verseau...
Non, Asuna, je trouve le tien plutôt juste bounce
@Masaki: ça doit être ça oui !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-amore.forumactif.com/
Heichou.senpai ~
Réside au Japon
Heichou.senpai ~


Messages : 751
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Shiganshina.

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptyLun 29 Avr - 8:59

Nodoka a écrit:
j'crois qu'ils se sont plantés pour moi... scratch
j'suis Verseau...
Ah oui parce que si t'a pas de chéri.....ils se sont plantée pour le versau.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Japonais(e)
Nodoka


Messages : 1402
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptyLun 29 Avr - 9:02

et même j'ai pas de voiture non plus Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-amore.forumactif.com/
Heichou.senpai ~
Réside au Japon
Heichou.senpai ~


Messages : 751
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Shiganshina.

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptyLun 29 Avr - 9:07

Ou là la!!!
Ils se sont grave tromper pour toi,Nodoka.
Ma pauvre Nodoka *la console*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Japonais(e)
Nodoka


Messages : 1402
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptyLun 29 Avr - 12:00

On verra bien au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-amore.forumactif.com/
Asuna
Tong d'or
Asuna


Messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptyLun 29 Avr - 13:18

La j'avoue Nodo ils se sont gauffrer en beauté sur ton horoscope --'
En attendant pour le mien tu as raison c'est en grande partie vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-street.forumgratuit.org
Neko Le Chaton Sadique
Tong d'or
Neko Le Chaton Sadique


Messages : 457
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Renaison

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptySam 4 Mai - 10:43

Moi je suis Lion et ils se ont planté aussi! :O
J'étais encore moins motiver que d'habitude!!
J'étais même en mode déprime!!
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Fan de manga
Konoka


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25
Localisation : France

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptySam 4 Mai - 11:39

Je suis lion aussi et euh ... neko a raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Heichou.senpai ~
Réside au Japon
Heichou.senpai ~


Messages : 751
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Shiganshina.

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptySam 4 Mai - 12:14

C'est pas ta faute Asuna...Mes pauvres.
Et moi aussi je crois qu'ils se sont trompée,je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Fan de manga
Konoka


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25
Localisation : France

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptySam 4 Mai - 12:34

Ca dépend dans quel endroit tu prend tes horoscopes asuna. Mais ne les prend surtout pas sur internet :S
Revenir en haut Aller en bas
Heichou.senpai ~
Réside au Japon
Heichou.senpai ~


Messages : 751
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Shiganshina.

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptySam 4 Mai - 12:42

En même temps je crois que c'est sur Intenert qu'on peut en avoir je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Fan de manga
Konoka


Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25
Localisation : France

Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai EmptySam 4 Mai - 12:53

Ouais bah après c'est sur des magasines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 29 avril au 5 mai   Horoscope du 29 avril au 5 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du 29 avril au 5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Horoscope du 6 au 12 mai
» Horoscope du 11 au 18 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Street :: Manga :: Horoscope-
Sauter vers: