Japan Street
Inscrivez-vous vite sur LE forum incontournable du Japon (Mangas, Pullip, Culture, Jeux...)
Japan Street
Inscrivez-vous vite sur LE forum incontournable du Japon (Mangas, Pullip, Culture, Jeux...)
Japan Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Street

Forum francophone de Culture Japonaise
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInfos
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help me senpaï!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Fan de manga
Sakura Kinomoto


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Localisation : En voyage entre les dimensions

Help me senpaï! Empty
MessageSujet: Help me senpaï!   Help me senpaï! EmptySam 2 Mai - 9:52

Hey every body!
ça va depuis la dernière fois?
...
Je m'éternise pas trop pour pas faire un hors sujet donc j'y vais de but en blanc:
j'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide pour une réa cosplay que je vais faire avec une amie. Le cosplay en question est un projet groupe avec comme but final: Help me senpaï! Tumblr_static_2vd8kopswzswcs48sws8ko440_640_v2
ceci donc. u.u
Mon amie et moi faisons le "jaune" et le "rose" (ou, si vous connaissez, Io et Zao).
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une idée pour faire le pantacourt de Io et leurs hauts de super magical boys Mdr
Je voulais aussi savoir si vous trouvez que pour faire des batons tels que ça: Help me senpaï! Binan-koukou-chikyuubouei-bu-love-episode-1-cover
le papier mâché est une bonne idée.
Merci Razz
Ps: on est d'accord que ces chaussures rendent le perso encore moins viril non?  Mdr Help me senpaï! Tumblr_nephtjqLWt1u33u1go3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/solene165/
 
Help me senpaï!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Street :: Culture Japonaise :: Espace mode :: Cosplay-
Sauter vers: