Japan Street
Inscrivez-vous vite sur LE forum incontournable du Japon (Mangas, Pullip, Culture, Jeux...)
Japan Street
Inscrivez-vous vite sur LE forum incontournable du Japon (Mangas, Pullip, Culture, Jeux...)
Japan Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Street

Forum francophone de Culture Japonaise
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInfos

 

 Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heichou.senpai ~
Réside au Japon
Heichou.senpai ~


Messages : 751
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23
Localisation : Shiganshina.

Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -  Empty
MessageSujet: Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -    Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -  EmptyMer 14 Mai - 7:34

Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -  Animef10

Shingeki No Kyojin , en anglais AttackOnTitan et en français l'Attaque des Titans est un manga écrit et dessiner par Hajime Isayama en septembre 2009.


Eren Jäger est un jeune garçon qui rêve de partir a la découverte du monde avec  armin et mikasa.

A cette époque , l'humanité est ravagée pas des espèces de géants grossiers dévorant tout sur leurs passages : Les titans.

Pour se proteger , les 20 % de l'humanité restante construisit 3 murs superposés les uns derrières les autres : Maria , Rose et Sina.

Il ne se passa rien pendant 100 ans . Les humains supposèrent donc qu'ils étaient sans danger.

Mais un jour , justement , un titan encore plus dangereux que ses  semblables , le Titan Colossal , fit son apparition . Et brisa le mur Maria ..

Eren , qui assista a cette scène , accourut vers sa maison pour voir si sa mère n'était pas blessée . Mais celle ci est coincée sous un tas de poutres.

Eren tenta de soulever mais rien a faire . C'est a ce moment la qu'arrive un titan qui , sans scrupule , déchiqueta la mère d'Eren , qui avait été sauvés avec armin et mikasa par hannes.

Ce jour là , Eren juras d'exterminer les titans ...
Note : 19/20 .

Ce manga est juste INCROYABLEMENT SUPER . Pas d'autres mots pour le décrire .
 Franchement , il est génial .  La qualité graphique de l'anime est juste MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE , c'est un vrai régal pour les yeux . Les OST sont également très belles et quand on les écoutes seules , je vous assures qu'on se met absolument dans un univers apocalyptique . Des personnages attachants . Mais justement c'est ce qui fait le charme de SNK , c'est que l'univers est apocalyptique , et que du coup , les personnages ressent tellement de haine envers les titans qui vont jusqu'à en risquer leur vie . ET J'AI ENVIE DE DIRE : Enfin un manga ou les personnages ne gagnent pas grâce aux pouvoirs de l'amitié ! En effet , les soldats possèdent des 3DMG qui les propulsent dans les airs . Ils possèdent également des espèces de grimpes pour agripper aux murs les plus hauts . Et enfin , l'équipement tridimensionnel . Un équipement pour les mettre au niveau des titans , c'est génial ça. Bref , SNK mériterait un 20/20 . Mais alors pourquoi 19 ? Hé bien , ça va paraître égoïste , mais Isayama a été victime de son succès .. En effet , au tout début , il prévoyait une fin dramatique ou tout les protagonistes mourraient . Mais a cause de la popularité de l'anime , les fans se sont attachés aux personnages et les faire mourir pourraient les choquer. Et voilà , c'est ça qui m'a déplut . Car enfin , là , il y aurait eu une fin différente des autres mangas , ce qui aurait pu rendre SNK un manga d’exception ! Donc voilà , Isayama nous réservait une fin qui aurait démarquer SNK des autres mangas , mais a causes des "fans" .. Franchement , moi , une fin comme ça , j'aurais BEAUCOUP apprécier . Mais voilà :/ Remarquez ensuite que ce manga est le seul a ne pas avoir de fanservice !!

PIIIIIIIS Leviiiiiii , quoi . C'EST THE BOSS . (c'est le mec sur l'image)

Aussi , serait-il possible de créer un groupe pour SNK ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyu-otaku
Mangaka renommé
Kamiyu-otaku


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : Magnoria, Fiore, Japon

Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -  Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -    Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -  EmptyLun 14 Juil - 18:57

Je vais bientôt commencer l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/fairy_erza_mikasa_tail
Nodoka
Japonais(e)
Nodoka


Messages : 1402
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -  Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -    Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -  EmptySam 26 Juil - 12:28

Merci, je ne connaissais pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-amore.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -  Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -    Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attack On Titan - Shingeki No Kyojin -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Street :: Manga :: Le Manga Hebdo'-
Sauter vers: