Japan Street
Inscrivez-vous vite sur LE forum incontournable du Japon (Mangas, Pullip, Culture, Jeux...)
Japan Street
Inscrivez-vous vite sur LE forum incontournable du Japon (Mangas, Pullip, Culture, Jeux...)
Japan Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Street

Forum francophone de Culture Japonaise
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInfos
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 un garçon kawai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P@nd@
Apprenti mangaka



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2013

un garçon kawai  Empty
MessageSujet: un garçon kawai    un garçon kawai  EmptyJeu 2 Jan - 23:40

Bonh voilah alors qje a la base je me définisais comme visual kei je me rend compte que maintenant je fais oartie du mouvement kawaii alors que j'étais parti dj mouvement goth jen suis a l'opposé . Je mabille le plus possible avec des t shirh à motif manga et flashï des pantalons très serré des bijoux colorés et enfantin et des sac manga avec plein de breloque style popobe bear, yoohoo tamagotchi g une collection de chaîne a accrocher au pantalon des bretelle, des mitaine et stickers colporl une coiffure sage mais un brun décoiffer . Sa a toujours été dans ma mentalité myasaki, la prinsecce diaman, amamtaro, chi, detective conan .... ect son des chose qui on bercé mon enfance je reste encore un grand fan de Pokemon j'ai une passion voué aux peluches claire'set les boutiques de mangas sont mes magasins favoris et la chambee est remplie de decos, poster et peluche a l'efigie des mangas et serieux je passe un grand nombre de details mais mes parent sont dépassé mon pere ne me comprends pas et pence que je suis le seul garçon a etre comme sa ma mere elle commence a comprendre mon besoin de regresser maisna toukours peure du regard des gens moi je sais pourquoi je suis comme sa . Je voulais surtoutssavoir si il y a des garcons comme moi car pour l'instant nous somme deux en france je me sens un peu seul
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Japonais(e)
Nodoka


Messages : 1402
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

un garçon kawai  Empty
MessageSujet: Re: un garçon kawai    un garçon kawai  EmptyVen 3 Jan - 19:28

C'est vrai que je n'ai jamais vu en France de garçon style kawaii, mais après tout, si c'est ce que tu aimes ? Tu fais ça pour te démarquer nan ? Pour être unique, ne pas ressembler aux autres ! Au moins, tu sauras que ceux qui sauront apprécier ta différence seront des vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-amore.forumactif.com/
P@nd@
Apprenti mangaka



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2013

un garçon kawai  Empty
MessageSujet: Re: un garçon kawai    un garçon kawai  EmptyVen 3 Jan - 22:35

Oui je sais mais j'ai eu le droit à des a des coups et des insultes surtout homophobes et humiliantes
S
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Japonais(e)
Nodoka


Messages : 1402
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

un garçon kawai  Empty
MessageSujet: Re: un garçon kawai    un garçon kawai  EmptySam 4 Jan - 13:49

hélas, certains ont peur de cette différence... : /
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-amore.forumactif.com/
P@nd@
Apprenti mangaka



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2013

un garçon kawai  Empty
MessageSujet: Re: un garçon kawai    un garçon kawai  EmptySam 4 Jan - 20:13

C vraie que certains on peur, surtout que des gens comme moi sont en minorité visible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un garçon kawai  Empty
MessageSujet: Re: un garçon kawai    un garçon kawai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un garçon kawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images kawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Street :: Culture Japonaise :: Espace mode :: Autres-
Sauter vers: