Japan Street
Inscrivez-vous vite sur LE forum incontournable du Japon (Mangas, Pullip, Culture, Jeux...)

Japan Street

Forum francophone de Culture Japonaise

AccueilFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexionCalendrierInfos

Partagez | 

C'est moi qui commence avec DBZ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: C'est moi qui commence avec DBZ!   Mar 8 Jan - 17:18

Rappel du premier message :

Bon ba je crois que je vais commencer Mr Vert

Ba voici des images et des infos sur Dragon Ball Z!!!

Mais d'abord les infos...
Alors ba...
C'est un manga de bataille mais avec des pouvoirs donc les noms se disent pas...

Les attaques les plus connues:
-Ka-Mé-A-Mé-A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Gendikama!
-Big-Bang Attack!
-Final Flash!
-Morsure du Soleil!
-Makekasepo!
-Buu Ball!
-Kienzan!
-Kamikaze Fantomes!
ECT....

lol!

Donc les personnages principaux sont:
SanGoku
Végéta
Krillin
Tenshinan
Bulma
Chichi
Yamcha
Tortue géniale (Kamésennin)
Chaozu
Piccolo
Dende
Gohan
Goten
Videl

ECT...

Bon voila des images!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ow...J'allais oublier l'histoire!:

Dragon Ball est une série adaptée du manga d'Akira Toriyama. Le manga se compose de 17 tomes et la série de 151 épisodes. Le dessin animé est plutôt fidèle au manga et ne se permet que quelques écarts par rapport à l'histoire originale. Peu d'ajouts donc par rapport à Dragon Ball Z.

La légende de Shenron
Bulma, une jeune fille intrépide, profite de ses vacances pour partir à la recherche des sept boules de cristal. Ces sept boules de cristal une fois réunis permettent d'exaucer un souhait. Le radar qu'elle a fabriqué pour les retrouver la conduit dans une région montagneuse où elle fait la connaissance de Sangoku. Sangoku est un petit garçon courageux et très fort qui a perdu son grand-père dans d'étranges circonstances. Elle réussit à le convaincre de la suivre dans cette folle aventure. En chemin, ils sauvent une tortue qu'ils décident de conduire à la mer.

Dernière édition par Masaki-Tsukima le Sam 27 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Mar 23 Avr - 18:02

Je tiens juste à avouer que la présentation de ce manga que j'ai faite n'est pas trop complète.
Manga14
Accro de manga

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Mar 23 Avr - 18:07

Masaki-Tsukima a écrit:
Je tiens juste à avouer que la présentation de ce manga que j'ai faite n'est pas trop complète.
pas grâve happy
Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Mar 23 Avr - 19:14

Merci comme même DBZ!
Asuna
Tong d'or

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Ven 26 Avr - 12:19

Yep c'est deja suffisant happy
Mais vous pouvez tjrs rajouter quelque chose happy

Vous qui êtes nouveau sur le forum, pour n'oublier aucune étape, cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Asuna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://japan-street.forumgratuit.org
Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Sam 27 Avr - 5:48

Je crois que je vais rajouter l'histoire happy
Parce que un manga sans histoire...c'est un peu débile,non?
Nodoka
Japonais(e)

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Sam 27 Avr - 10:15

oui ça serait pas mal happy

Asuna
Tong d'or

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Sam 27 Avr - 14:12

En effet happy

Vous qui êtes nouveau sur le forum, pour n'oublier aucune étape, cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Sam 27 Avr - 18:17

Voilà,j'ai rajouter/éditer!
J'en ai profiter pour enlever les "[img]" qui se voyaient.
Nodoka
Japonais(e)

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Sam 27 Avr - 18:54

merci :3 ça a l'air trooop bien !!! affraid

Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Présentation des personnages DBZ.   Mar 7 Mai - 7:04

Salut!!
Aujourd'hui,je me suis dit que je pourrai faire les présentation de personnages DBZ.
Je sais pas pourquoi,mais je suis a fond dans DBZ là!
Que je ♥ ce manga...
Bref.
Nom:San
Prénom:Goku
Age:8 ans,16,29,32 ans (si mes informations sont bonnes.)
Planète d'origine: Végéta.
Famille:Badack (son père),Chichi (sa femme),SanGohan (son fils aîné),SanGoten (son 2 fils.),Videl (sa belle sœur,femme de Gohan.),Pan (sa nièce.).
Spécialité: Arts martiaux,et l'art de manger (XD)
Originalité: possède une queue de singe.
Histoire:Alors qu'il n'est encore qu'un bébé, et juste avant la disparition de la planète Vegeta dont il est issu, il est envoyé sur Terre à bord d'un vaisseau spatial, pour conquérir cette dernière (en se transformant en gorille géant et en anéantissant tous les terriens). Il est recueilli par Son Gohan, qui remarque qu'il possède une étrange queue de singe. Il le baptise Son Goku et décide de s'en occuper. Il lui enseigne notamment les arts martiaux. C'est un enfant très turbulent jusqu'au jour où, alors âgé de deux ans, Goku se blesse gravement à la tête en tombant d'une falaise, perdant ainsi son caractère violent. Il devient alors un bébé comme les autres, si ce n'est qu'il se transforme en singe géant sous l'effet de la pleine lune. Un jour de pleine lune, il regarde celle-ci malgré les avertissements de Son Gohan, et se transforme donc en gorille géant. Il tue involontairement son grand-père (en effet il n'est plus conscient de lui-même lors de sa transformation et ne se souvient plus de rien après, suite à sa chute dans le ravin ; ceci sera définit dans la saga Dragon Ball Z).
Depuis, il vit seul dans une petite maison au milieu de la forêt, gardant son Nyoï Bo et Su Shinchu (la Dragon Ball à quatre étoiles) en mémoire de son grand-père, jusqu'à l'âge d'environ douze ans (au début, il dit avoir quatorze mais l'on apprend plus tard que c'est parce qu'il ne savait pas compter), où il rencontre Bulma, une jeune aventurière prodige qui est à la recherche des sept Dragon Balls avec un radar spécial qu'elle a fabriqué, le Dragon Radar. Lorsqu'elle arrive chez Son Goku, Bulma se rend compte que c'est lui qui possède la Dragon Ball qu'elle recherche, mais comme celui-ci ne veut pas le lui donner car il appartenait à son grand-père, il décide de partir chercher les autres avec elle.
Pendant leur voyage, ils rencontrent le vieillard Kamé Sennin, qui offre le Kinto-un à Son Goku et l'une des Dragon Balls, qui était en sa possession. Ensuite, Goku vainc Oolong, un cochon capable de se métamorphoser à volonté, qui décide ensuite de les accompagner. Ils rencontrent également Yamcha et Puerh. L'un des Dragon Balls qu'ils recherchent se trouve chez Gyumao et sa fille Chichi. Mais son château est en flammes et il faut l'intervention de Kamé Sennin pour éteindre le feu, avec un Kamé Hamé Ha. Goku est impressionné par cette technique très puissante, dont on lui dit qu'il faut des années avant de la maîtriser. Cependant, il réussit à la reproduire quelques instants plus tard à la surprise de l'assemblée.
Son Goku et Bulma doivent ensuite affronter Pilaf et sa bande qui veulent également les Dragon Balls, mais ils sont aidés par Yamcha et Puerh qui les suivaient pour, initialement, leur voler les Dragon Balls. Malgré cela, Pilaf parvient à les emprisonner dans son château et récupère toutes les Dragon Balls, mais il est devancé par Oolong au moment de formuler son souhait à Shenron, le dieu des dragons. Goku sauve ensuite ses amis en se transformant une nouvelle fois en singe géant, mais ceux-ci sont contraints de couper sa queue pour qu'il reprenne une apparence normale.
Son Goku part alors s'entraîner chez Kamé Sennin, où il fait la connaissance de Krilin, qui deviendra son meilleur ami. Tous deux s'entraînent intensivement en vue du 21e Tenkaichi Budokai, le championnat mondial des arts martiaux. Goku parvient en finale de ce championnat, mais il est battu par Jacky Chun, qui n'est autre que Kamé Sennin ayant eu l'intelligence de participer déguisé au tournoi, afin que ses élèves ne le remportent pas aussi jeunes, et continuent de s'entraîner. Son Goku est pourtant battu de peu par son maître, au terme d'un combat acharné, marqué par une nouvelle transformation en singe géant du petit garçon, dont la queue avait repoussé.
Il décide donc de partir seul à l'aventure récupérer Su Shinchu et en profiter pour poursuivre son entraînement. Il doit cependant faire face, en plus de Pilaf, à l'armée du Ruban Rouge qui est aussi à la recherche des Dragon Balls. Il affronte, et est battu une première fois par Tao Pai Pai, un redoutable tueur engagé pour le tuer et lui voler les Dragon Balls. Le tenant pour mort, le tueur s'enfuit avec trois des quatre boules de Goku, la dernière ayant permis à notre héros de survivre à l'attaque de Tao Pai Pai. Ce dernier, par l'intermédiaire du général Red, apprend non seulement, et à sa grande surprise, que Goku est en vie, mais aussi qu'il est encore en possession d'une boule. Reprenant ses esprits, Goku monte tout en haut de la très haute tour Karin en vue de boire l'eau sacrée. Il parvient au sommet mais Maître Karin l'y attend, et c'est au bout de trois jours de combat, pour le moins de poursuite, que Goku s'empare de l'eau sacrée. Ses forces ayant considérablement augmenté, il parvient facilement à vaincre Tao Pai Pai, et toute l'armée du Red Ribon, à lui tout seul. Après un passage chez la voyante Baba, il récupère tous les Dragon Balls, dont il se sert pour ressusciter le père d'Upa, qu'il avait rencontré au pied de la tour Karin, et qui avait été sèchement tué par Tao Pai Pai. Après avoir invoqué Shenron, il arrive à reprendre Su Shinchu avant que celle-ci ne soit projeté à l'autre bout de la Terre.
Il continue de s'entraîner durant trois ans, jusqu'au 22e Tenkaichi Budokai, où il perd à nouveau en finale, mais de justesse, et cette fois face à Ten Shin Han, élève du maître des Grues, Tsuru Sennin (qui sera traduit par « Corbeau Génial ») et ami de Chaozu. À la suite du tournoi, Ten Shin Han et Chaozu ayant découvert la vraie nature de leur perfide maître demandent à Kamé Sennin de les prendre sous son aile. Le soir suivant la finale, Krilin est tué par un démon envoyé par le démon Piccolo, et Son Goku entreprend alors de récupérer les Dragon Balls pour le ressusciter, ainsi que vaincre le grand roi des démons. Dans une forêt, il rencontre Yajirobé, qui l'accompagne pendant un moment. Ils parviennent à éliminer chacun un serviteur du démon qui décide alors de venir lui-même. Goku le défie mais très fatigué et encore trop faible face à un tel démon, il perd très rapidement. Il a néanmoins gagné l'admiration de son compagnon Yajirobé qui était auparavant hostile. Ils se rendent à la tour Karin, pour chercher à gagner de nouvelles forces. Karin propose à Goku un nouveau défi en lui faisant découvrir l’élixir divin, qu'il boit et qui développe en lui des forces qui lui permettent au terme d'un combat époustouflant de vaincre le démon Piccolo, alors que celui-ci venait d'obtenir la jeunesse éternelle grâce aux Dragon Balls, et de tuer le dragon Shenron après que son vœu fut exaucé.
Pour pouvoir ressusciter Krilin, Kamé Sennin et Chaozu, Son Goku doit aller voir le Tout-Puissant, le Dieu des Terriens, pour lui demander de ranimer Shenron. Il se rend donc dans son sanctuaire céleste, situé encore bien au-dessus de la tour Karin, grâce à son bâton Nyoï Bo qui n'est autre que la seule et unique voie d'accès au temple, et il y suit un entraînement auprès de Mr. Popo, le serviteur du Tout-Puissant. Celui-ci fait revenir Shenron qui peut ressusciter les victimes. Goku entame donc ensuite son entrainement de trois ans pour le prochain Tenkaichi Budokai (le 23e). Ses amis, également entrainés pendant les trois ans arrivent à peine à le reconnaître tant Son Goku a grandi, et surtout, a acquis une force extraordinaire. Lors des qualifications de ce tournoi, Chaozu est gravement blessé par Tao Pai Pai alors transformé en cyborg, qui a été retrouvé et soigné par Tsuru Sennin qui n'est autre que son frère cadet. Celui-ci sera vaincu facilement en quart de finale par Ten Shin Han qui commence par refuser d'infliger une défaite à son ancien maître (en effet, on découvre lors du championnat précédent que Tao Pai Pai a fortement participé à l'entraînement de Ten Shin Han). En quart de finale, Goku se retrouve face à face à une jeune fille qui prétend le connaître. C'est en fait Chichi, qui elle aussi a beaucoup changé, et qui vient le voir parce qu'il a promis sans le savoir, il y a longtemps, qu'il l'épouserait. Goku tient donc parole et accepte de se marier avec elle. Il parvient ensuite jusqu'en finale, contre Piccolo, le fils du Démon Piccolo (qui avait pondu son œuf juste avant de mourir). Son Goku sort vainqueur du terrible combat, et est enfin sacré champion du Tenkaichi Budokai. Après cela, il voyage avec Chichi au château de Gyumao pour préparer leur mariage. Mais le feu éclate une fois de plus dans le château, Gyumao est piégé dans son château en flammes. Son Goku et Chichi voyagent pour trouver l'éventail magique qui a été jeté par Kamé Sennin après lui avoir servi de dessous de théière pendant un long moment. Ils essayent tout d'abord de se renseigner auprès de la sœur de Kamé Sennin, la voyante Baba, mais cette dernière étant victime d'un rhume carabinée, les renseignements qu'elles donnent aux fiancés manquent un peu de clarté : ils savent que l'éventail magique est quelque part où il y a un octogone, vers l'Est. Goku embarque donc Baba et Chichi sur Kinto-un et ils finissent par atteindre le village natal d'Oolong : le village d'Octogone. Ils finirent par découvrir un indice sur un rocher au fond des bains chauds de la ville: des sculptures incomplètes familières à Baba, qui indiquent aux amoureux qu'elles avait déjà vu des symboles semblables dans un livre détenu par son frère Kamé Sennin permettant ainsi de fabriquer un nouvel éventail magique à défaut d'en retrouver un fini. Goku retourne donc à la Kamé House (en laissant Baba dans les sources chaudes pour soigner ses rhumatismes) pour en savoir plus et n'y retrouve que la tortue de mer Tortue, les autres étant encore sur le retour du 23e Tenkaichi Budokai. La brave tortue les amène dans la chambre de Muten Roshi et se met à chercher activement le livre, caché au milieu d'un nombre relativement élevé de magazines douteux qui choquent alors les yeux innocents de Chichi. Une fois le livre en main, Tortue explique à Goku que l'ingrédient principal nécessaire à la fabrication d'un éventail magique est une plume d'un oiseau mangeur de feu vivant à l'extrême sud du monde. Goku et Chichi atteignent une île volcanique et finissent par récupérer des plumes d'un oiseau mangeur de feu après avoir à nouveau ridiculisé Pilaf et ses deux compères qui convoitaient un œuf d'oiseau de feu pour se faire de l'argent et ainsi conquérir le monde. Mais quand Chichi et Goku touchèrent les plumes, ses dernières disparurent au contact de leurs doigts. On finit par comprendre au passage que la recette qu'avait écrite Kamé Sennin n'étant que « des bêtises que j'ai écrites alors que j'étais bourré » dixit Kamé Sennin lui-même. Retour à la case départ pour nos tourtereaux qui se font tout de même aider par le scientifique qui prenait soin de l'œuf qui a éclot, et qui leur indique qu'ils devraient trouver un éventail magique sur une île gelée à l'Ouest de leur position. Ils y vont donc et après moults péripéties, finirent par récupérer un éventail magique tout neuf et du miel de la part d'une grand-mère excentrique : mémé Octogone. Ils foncent alors tête baissée vers le mont Fry Pan où est piégé Gyumao, mais Goku se rend bien vite compte que l'éventail magique n'est pas assez puissant pour éteindre le feu. C'est alors que Baba la voyante, revenue entre temps de sa cure thermale, leur dis que leur dernier espoir est de demander de l'aide au gardien d'un artefact responsable du feu dévorant le château de Gyumao : la marmite Octogone, dont le feu ne peut être attisé que par l'éventail magique, ce qui est d'ailleurs la seule vraie fonction de cet éventail. Son Goku et Chichi se rendent donc sur l'île des 5 éléments située à l'exact opposé de la position du château. Ils finissent par rencontrer le gardien de la marmite : Annin et son garde du corps qui n'est autre que Son Gohan, le grand-père de Goku. Pour arrêter le feu qui brûle le château, Goku doit réparer la fuite sous la marmite avec le morceau de coquille d'œuf d'oiseau mangeur de feu que Chichi avait prise en souvenir et le miel confié par mémé Octogone. Ceci fait, les futurs mariés peuvent alors retourner au château de Gyumao où ils se marient, ce qui met fin au premier arc de la série Dragon Ball et annonce le début du prochain : Dragon Ball Z.

Nom:......
Prénom:Chichi.
Age:9 ans,18 ans,22 ans,36 ans,43 ans (si mes infos sont bonnes.)
Planète d'origine:Terre.
Originalité:.......
Famille: Gyumayo (son père),Goku (son mari),Gohan (son fils aîné),Goten (son deuxième fils),Videl (sa belle sœur,épouse de Gohan),Pan (sa nièce).
Histoire:
Chichi est une petite fille que Sangoku rencontre au début de ses aventures, en cherchant les boules de cristal. Chichi est la fille d'un ancien élève de Tortue Géniale. Elle est très impulsive et sait très bien se défendre. Sa technique de combat lui a été enseignée par un ancien élève de l’école de la tortue, celle de tortue Géniale.Elle est très sensible mais elle est surtout très sévère en tant que mère. Chichi tombe amoureuse de Sangoku et lui fait promettre de l'épouser lorsqu'ils seront en âge. Sangoku accepte sans trop comprendre de quoi il s'agit réellement. Chichi grandit et on arrive finalement au 3ème tournoi mondial des arts martiaux auquel Sangoku participe. C'est celui où il affronte Petit coeur en finale. Lors des qualifications, Chichi vient dire bonjour à Sangoku qui ne la reconnaît pas. Chichi se vexe et se met en tête de faire payer à Sangoku le fait d'avoir oublié sa promesse. Les deux héros se qualifient et doivent s'affronter en quart de finale. Le combat fait rage, d'un côté Chichi, qui fait tout pour le mettre au tapis et de l'autre, Sangoku, qui fait tout pour comprendre pourquoi une jolie inconnue lui en veut à ce point. Elle finit par lui expliquer qu'il lui avait fait la promesse de s'unir devant le très-haut. Mais elle refuse de lui donner son nom tant qu'il n'aura pas gagné le combat. Sangoku plus décidé que jamais à remporté la victoire en finit aussitôt, avec un seul coup, il projette Chichi hors des limites. Chichi lui révèle son nom et Sangoku se rappelle enfin la promesse qu'il lui avait faite.

JE METS LA SUITE PLUS TARD.
Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Dim 12 Mai - 18:27

Je suis désolée du double-post,mais voilà des informations concernant DBZ qui sont très récentes!!!

FILM 2013 DRAGON BALL Z: Battle Of God.

Et oui!Les guerriers Z reviennent cette année pour encore plus d'action!
Le film dbz 2013 est enfin sortie,avec la participation exceptionnel d'Akira Toriyama...!
Le film est donc sortie dans les salles Japonaises depuis Février,et est sortie en Mars dans les salles Française!
La preuve en image...

Les écolières Japonaise se prennent pour SanGoku...
Depuis peu,au Japon,les écolière Japonaises se prennent pour SanGoku!
Pour faire cela,c'est simple.
Quelques amies (filles),une fille qui photographie,rajouter des effets spéciaux et c'est bon!
en images...

LES BÉBÉS AUSSI!!!

Et enfin,voilà a quoi ressemble DBZ (pour le plus grand plaisir de Nodo...):

La transformation de Gohan SSJ2

-----------------------------------------------------------------------------------------

BONUS!
Voilà une vidéo de dbz,pour que vous voyez comment c'est à peu-près!
Attention,cette scène est très très émouvante- Very sad
Nodoka
Japonais(e)

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Dim 12 Mai - 19:28

punaise il lui met une de ces tannées au monstre Surprise
on dirait Junta en méga play-boy (hein Asu' XD)

Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Lun 13 Mai - 15:23

Ah Ba c'est ça les guerriers Z xD
Asuna
Tong d'or

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Lun 13 Mai - 16:49

T'as raison Nodo'!!!!!! Mdrrr !!

Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Mer 15 Mai - 6:31

xD,vraiment?
Asuna
Tong d'or

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Mer 15 Mai - 12:08

Oui vraimen en plus ils ont presque la meme coiffure...

Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Mer 15 Mai - 13:59

C'est peut-être des jumeaux... Suspect
Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Mer 5 Juin - 7:17

Un petit Rap sur DBZ que j'apprécie beaucoup ♥...:
Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Jeu 6 Juin - 18:20

Coucou! Maintenant,j'ai décidée de faire la collec' des cartes DBZ (le truc hyper vieux...)
J'ai donc décider de vous les faire découvrir.
Voici donc ma première,acquise aujourd'hui ^^:

Aperçu de la taille (Raaah je suis sur Japan Street >w<):
Nodoka
Japonais(e)

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Sam 8 Juin - 21:52

j'espère que tu auras une bonne collection :3

Heichou.senpai ~
Réside au Japon

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   Dim 9 Juin - 6:48

Oui,merci! Mais enfin vu le nombre de trucs que je veux...une pullip,des goodies,des cartes dbz,un cosplay,des mangas...xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi qui commence avec DBZ!   

C'est moi qui commence avec DBZ!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2