Japan Street
Inscrivez-vous vite sur LE forum incontournable du Japon (Mangas, Pullip, Culture, Jeux...)
Japan Street
Inscrivez-vous vite sur LE forum incontournable du Japon (Mangas, Pullip, Culture, Jeux...)
Japan Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Street

Forum francophone de Culture Japonaise
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInfos
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Horoscope du 11 au 18 novembre 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuna
Tong d'or
Asuna


Messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 20:41

Je crois que j'ai aussi oublié cette partie du forum ... Hem *par pitié c'est pas moin pale Rolling Eyes * ... Bon je n'ai aucune excuse et je ne vais pas m'en inventer ... happy

Bon :

Bélier : Mercure et Uranus vous envoie de l’énergie sur le plan intellectuel : vous arrivez à trouver des solutions à tous les problèmes qui vous ont obsédée récemment. Vous découvrez une nouvelle application pour vous faciliter la vie, un site web pour trouver un nouveau boulot... Solo, vous trouvez le site de rencontres qu'il vous faut, vous cherchez le bon partenaire et cela vous amuse de discuter avec des personnalités très différentes. Vous avez le choix !

Lion : Mars apporte passion et intensité sentimentale et sexuelle pour vous. Vous vous entendez super bien avec votre chéri et les quelques couacs qui peuvent arriver ne sont là que pour amener des réconciliations formidable sur l’oreiller. Vous en arrivez presque à les rechercher … Au boulot, vous apportez une belle humeur, du tonus, des idées. Attention aux accidents de sport, vous pourriez bien vous faire un claquage ou une tendinite.

Vierge : Dans vos projets, vous voulez du concret : vous savez ce qui va marcher ou pas et vous vous concentrez essentiellement sur ce dont vous êtes sûre. Un sens du risque intelligent. Vous ne sautez pas de l’avion sans parachute. En amour, vous faites des efforts pour clarifier des malentendus. Cela vous oblige à sortir de votre réserve. La situation s'améliore.

Balance : Vénus est dans votre signe, du coup, vous êtes concentrée sur votre look, la mode, la beauté, tout ce que vous aimez quoi ! En amour, vous lui posez des questions auxquelles il n’est pas forcément prêt à répondre. Donnez –lui un peu de temps. Une amitié peut basculer sur une relation amoureuse pour certaines. Soyez sûre de ce que vous voulez faire. Ne perdez pas une belle amitié si vous n’êtes pas sûre de vos sentiments.

Scorpion : Saturne dans votre signe implique de gros changements dans votre vie ce qui n’est pas forcément facile. Certaines vont changer de compagnon, de boulot, de maison ou tout à la fois. Les Scorpionnes ont une belle énergie, elles peuvent se le permettre. En famille, les alliances sont fortes, les désaccords le sont aussi. Attention à votre ventre, un tour chez la gynéco s’impose. Ou bien vérifiez votre contraception.

Sagittaire : Mercure en Sagittaire vous rend agitées, pleine d’idées mais désordonnées. Vous perdez des papiers importants, vous oubliez de payer une facture ou vos impôts. Mettez de l’ordre dans votre ordi, vos classeurs, votre courrier. En famille, vous êtes proche et la communication est agréable, surtout avec ceux qui sont géographiquement loin de vous. Skype, MSN, etc… sont indispensables à la Sagittaire. En amour, vous êtes un peu agacée mais rien de grave.

Taureau : Votre couple passe en priorité cette semaine : vous passez du temps avec votre chéri et les projets se succèdent. Vous ne les réaliserez pas tous mais le fait d’y penser vous fait plaisir que ce soit pour une maison, des vacances ou des projets familiaux. Au boulot, vous êtes à nouveau concentrée sur un projet de longue haleine. Vous réorganisez votre vie en fonction de votre vie de couple ou de famille. N'hésitez pas à demander votre mercredi après-midi !

Cancer : L’amour prend de l'importance cette semaine. Saturne en Scorpion vous incite à démarrer une relation profonde. Fini les histoires qui ne mènent à rien, les soi-disant "indépendances" qui masquent une certaine solitude. Vous voulez du vrai, du concret, du solide, une relation qui se contruit. Fini les "je t’aime, moi non plus". Vous allez progresser sentimentalement, osant dire ce que vous voulez ou pas et cela va clarifier la situation. Vous changez aussi de profil de partenaire : adieu loosers et Peter Pan !

Gémeau : Jupiter et Lilith apportent des influences contradictoires : vous êtes au sommet du bonheur puis tout à coup, vous prenez conscience que vous avez surévalué la situation, donc vous retombez. Ne prêtez pas trop attention aux détails, surfez gentiment sur la vague de ce qui marche facilement. Au boulot, vous assurez, et pourtant vous vous tracassez. Pas de panique avec Jupiter, vous êtes protégée.

Capricorne : Vous êtes dans un bel élan constructeur, un bel investissement sur le futur compte beaucoup pour vous. Ça peut être de nouvelles études, une formation qui vous amène dans une nouvelle direction, un nouveau poste qui vous excite. Une amitié peut vous apporter du boulot, ou bien vous devenez amie avec une collègue que vous découvrez. Vous révélez un peu mieux ce qui vous intéresse dans la vie, hors boulot.

Verseau : Vous êtes branchée loisirs et distractions. Si vous travaillez dans l’évènementiel, une belle semaine est à prévoir. En amour, ce n’est pas l’intimité qui est prioritaire, vous avez trop d’invitations que vous ne pouvez bien sûr pas refuser. Vous aimez rencontrer des personnes qui ont une culture différente et qui vous ouvre des horizons, c’est votre façon de progresser. Une amie a besoin de vous, votre soutien est nécessaire, grâce à vous, elle avancera dans la bonne direction.

Poissons : Neptune vous rend distraite cette semaine : vous oubliez votre portable dans un restaurant, vous ne postez pas le courrier qui est dans votre sac, vous ne répondez pas à des emails urgents. Vous allez devoir vous occuper de tout cela en fin de semaine pour éviter les ennuis. Un problème d’entente avec un frère ou une sœur pourrait bien dégénérer sans que vous réalisiez pourquoi ou comment : une maladresse, une critique et hop c’est parti. Evitez de vous voir ou de vous parler cette semaine.

Source : Glamour Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-street.forumgratuit.org
Asuna
Tong d'or
Asuna


Messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 20:46

Ouah la vache ... Vous avez vu pour moi ... Je suis cance choc Et pas ça promet moi je dis ... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-street.forumgratuit.org
Nodoka
Japonais(e)
Nodoka


Messages : 1402
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 21:19

j'avoue Razz

moi je suis Verseau... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-amore.forumactif.com/
Asuna
Tong d'or
Asuna


Messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyVen 9 Nov - 22:16

Oulah c'est pas trop toi sauf la première partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-street.forumgratuit.org
flomiku
Mangaka VIP
flomiku


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des pullips et des mangas :)

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyDim 11 Nov - 13:30

Moi je suis poisson et déjà que j'avais la tête en l'air sa va pas m'arrangée là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip49.lebonforum.com/
Nodoka
Japonais(e)
Nodoka


Messages : 1402
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyDim 11 Nov - 13:56

Ah bah Flomiku t'es vernie cette semaine ma pauvre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-amore.forumactif.com/
Asuna
Tong d'or
Asuna


Messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyDim 11 Nov - 16:00

J'avoue.....
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-street.forumgratuit.org
Neko Le Chaton Sadique
Tong d'or
Neko Le Chaton Sadique


Messages : 457
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Renaison

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyDim 11 Nov - 17:55

"Mars apporte passion et intensité sentimentale et sexuelle pour vous"
Euh... Nous ne dirons rien!

Et puis j'ai pas de chéri donc... xD
(Je suis lion)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Japonais(e)
Nodoka


Messages : 1402
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyDim 11 Nov - 18:36

Surprise T'as le pompon Neko Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-amore.forumactif.com/
Asuna
Tong d'or
Asuna


Messages : 481
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyDim 11 Nov - 18:39

hihi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-street.forumgratuit.org
Heichou.senpai ~
Réside au Japon
Heichou.senpai ~


Messages : 751
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23
Localisation : Shiganshina.

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyMar 8 Jan - 16:55

EN PLUS MOI JE SUIS CAPRICORNE ET CE QU'ILS DISENT,BA C'EST TOUT CE QUI M'ARRIVE! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Japonais(e)
Nodoka


Messages : 1402
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France

Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  EmptyMar 8 Jan - 17:53

Ah oui ? Wink
c'est quoi ton projet professionnel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-amore.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 11 au 18 novembre 2012    Horoscope du 11 au 18 novembre 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du 11 au 18 novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Street :: Manga :: Horoscope-
Sauter vers: